Bangolo : Thierry Tailly Hermann récompense les meilleurs bacheliers

0
130
Thierry Tailly Hermann récompense les meilleurs bacheliers

L’honorable Thierry Tailly Hermann a récompenser les meilleurs bacheliers au foyer du lycée moderne de Bangolo le vendredi dernier.

Thierry Tailly Hermann récompense sept bacheliers.

Ils sont au nombre de 07, tous des hommes et ont eu le bac avec la mention dont 1 pour la mention bien et 6 pour la mention assez bien. Un projet initié par le député de Bangolo commune l’honorable Thierry Tailly Hermann qui est à sa première édition. 

Tout d’abord « l’objectif de cette cérémonie est de vous encourager au travail et de vous amener à dépasser vos limites. Mais aussi, de susciter l’engouement et le goût de l’excellence chez vos jeunes frères restés au lycée » a déclaré Thierry Tailly Hermann qui a annoncé que ce prix d’excellence sera perpétué.

Le contenu des récompenses.

En outre et en le faisant le parlementaire veut exhorté les jeunes filles à redoubler d’efforts pour être présentes parmi les meilleurs cette année. 

Le proviseur qui s’est dit très honoré de voir les meilleurs apprenants être primés, a plaidé pour que cette récompense des meilleurs élèves soit élargie à ceux qui passent le brevet d’études du premier cycle (BEPC).

Lire aussi : Côte d’Ivoire / Bangolo : Ludovic Goulia équipe le lycée et les IEP

Les récompenses sont composées de 5 ordinateurs portables de dernière génération pour les cinq premiers et d’une enveloppe de 50 mille pour les deux autres. Au nom des récipiendaires, Blanchard Doh a traduit la reconnaissance des nouveaux bacheliers.

Il a promis, avec ses amis donner le meilleur d’eux pour faire honneur au député Thierry Tailly Hermann qui n’est pas à son premier geste dans le domaine de l’éducation.

Tonia ZONSEDOUE pour DiaspoTV.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici