Côte d’Ivoire : Le ministre Sidy Tiemoko Touré soucieux des conditions de travail des journalistes

0
126

Abidjan, 26 oct (DiaspoTV.fr)- Le ministre de la communication et des médias, Sidy Tiemoko Touré ne cesse depuis sa reconduction au gouvernement d’Amadou Gon Coulibaly de s’imprégner des conditions de travail des journalistes en effectuant des visites dans plusieurs rédactions, a constaté diaspoTV.fr.

Visites de terrain du ministre Sidy Tiemoko Touré

Pour le ministre Sidy Tiemoko Touré premier responsable de la communication et des médias de côte d’Ivoire, les conditions de travail d’un journaliste ont un impact sur son rendu raison pour laquelle sur instructions du président de la république il ne cesse de multiplier les visites inopinées dans les rédactions afin de s’enquérir des conditions de travail des journalistes de Côte d’Ivoire afin d’y apporter des solutions.

« Ma visite dans les rédactions loin de la politique politicienne émane de la volonté du chef de l’Etat son Excellence Alassane Ouattara de s’enquérir des conditions de travail des journalistes afin d’y apporter des solutions innovantes »

Le ministre de la communication et des médias Sidy Tiemoko Touré à visité plusieurs rédactions notamment certains médias d’État , des radios privés, des rédactions de la presse en lignes, des écoles de communication.

Volonté du chef de l’état d’innover ce secteur

Le ministre Sidy Tiemoko Touré n’entend pas s’arrêter en si bon chemin et l’explique si bien dans toutes les rédactions dans lesquelles il est passé tout en interpellant les journalistes à plus de professionnalisme.

Plusieurs rédactions seront encore visité par le Mr Sidy Tiemoko fils prodiges de Beoumi dans les semaines à venir, une grande première pour le pays. Pourvu que cette action ne s’arrête pas en si bon chemin.

Silvere Bossiei

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici