Côte d’Ivoire : Même en fuite l’ombre de Doumbia Dramane plane sur Yopougon lavage

0
109
Même en fuite l’ombre de Doumbia Dramane plane sur yopougon lavage

Abidjan, le 26 oct (DiaspoTV.fr) – Accusé du meurtre du MDL Tiekou Koua Andersson dit Sony l’ombre de Doumbia Dramane proche collaborateur du maire Gilbert Kafana Koné plane encore sur le site qui abritait la gare routière de Yopougon Sicogi lavage, a constaté diaspoTV depuis lundi.

Les riverains de Youpougon lavage continuent de subir les conséquences des actes de Mr Doumbia Dramane.

Doumbia Dramane régnait en maître absolu et sans partage parce qu’il était au côté d’un baobab ,même en fuite on voit toujours son ombre plané sur la vie des riverains et des opérateurs économiques dudit quartier en y laissant beaucoup de litiges.

« En 2015 face au refus de certains riverains de voir construite une clôture sur l’espace de monsieur Haidar Mohamed, nous avons convaincus nos parents de laisser ce monsieur construire sa clôture ce qu’ils ont accepté en reconnaissance à notre démarche monsieur Haidar nous a concédé un espace qui devait être mis en valeur afin de gérer certains besoins spécifiques du quartiers.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Un policier retrouvé mort à son domicile

Mais nous avons constaté que quelques jours après l’intention du dénommé Dramane était d’y déposé un bâtiment, nous lui avions demandé d’arrêter les travaux, chose qui n’a jamais été accepté par ce dernier qui a préféré nous menacé de mort.

Malgré les documents dont on disposait » a expliqué Aka Thierry Aka président du district des jeunes de Yopougon lavage. Même son de cloche pour monsieur Haidar Mohammed opérateur économique.

Silvère Bossiei pour Diaspotv

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici