La beauté et/ou la force de Facebook réside en ce qu’il est une plateforme qui ouvre sa porte à tout le monde sans distinction.

0
107

Bons, mauvais, éduqués, non-éduqués, initiés, non-initiés, intellectuels, analphabètes, jeunes, vieux, riches, pauvres, travailleurs, chômeurs, malade, bien-portants…on retrouve tout le monde sur Facebook cette plateforme et chacun y vient avec ses objectifs, son tempérament, son style et son caractère.

On se croise sur Facebook presque chaque jour, chaque heure quand ce n’est pas chaque minute ou chaque seconde. Domicile principal pour certains ou secondaire pour d’autres. On y trouve des commentateurs et des commentaires souvent bien mais des fois à nous couper le souffle.

Cette plateforme Facebook semble être souvent un remède aux nombreux problèmes de la vie. On y entre triste et on y ressort avec de la bonne humeur. Elle peut être aussi la cause de certains problèmes. Car, On y rencontre également beaucoup de personnes en conflit avec la société.

La rencontre des gens bien et de bien mais également de mauvaises personnes. Sacré M. Zuckerberg (devenu une fortune mondiale pour avoir crée une porte que toutes les clés ouvrent) LOL.

Si l’on venait sur Facebook pour ne parler que « gros français », on allait s’ennuyer chaque jour et pas sûr que nos listes d’amis soient longues. Ne soyons jamais surpris et choqués par ce que nous voyons sur Facebook parce que c’est une porte que toutes les clés ouvrent.

Une fois à l’intérieur de cette « chambre pour tous », prenons ce que nous avons à prendre et refermons la porte.

Lire aussi : Cybercriminalité : Un proche du premier ministre ivoirien Amadou Gon Coulibaly cité dans un réseau d’escroquerie et de meurtre.

Emmanuel de Kouassi pour Diaspotv

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici