Côte d’Ivoire : droit de réponse du PDCI-RDA

0
111
Côte d’Ivoire : droit de réponse du service de communication du PDCI-RDA

Nous avons édité un article sur le ser​vice de communication du pdci-rda, dans cet article, nous ne nous sommes pas attaqués, au service du protocole.

Réponse d’un militant du pdci

Dans un article paru sur votre site d’informations générales Business Actuality et qui avait pour titre « Côte d’Ivoire: le service de communication de pdci rda, dans sa carence, expose le président Bédié et le parti », vous avez fustigé, indexé de façon violente et véhémente le service de communication du PDCI-RDA. Chose à laquelle je m’oppose sans toute autre forme de procès.

Le Service de Communication du PDCI-RDA, contrairement à ce que beaucoup croient, n’est pas une cours de récréation. Il est dirigé de main de maître par Mme Djénébou Zongo, l’une des plus fidèles au Président Henri Konan Bédié. Pour rappel, le PDCI-RDA a désormais sa Web TV, est désormais présent sur tous les réseaux sociaux (facebook, instagram, Twitter…) et même sur Internet. Il y a donc, contrairement à ce que vous pensez, une grande avancée au niveau de la communication du PDCI-RDA. Mme Djénébou Zongo a su s’entourer dans sa tâche de professionnels de la communication et de jeunes volontaires. Tout ceci dans le but de permettre une visibilité encore plus grande des activités du PDCI-RDA et de son Président.

Lire aussi : Côte d’Ivoire: la démonstration de force du PDCI

Alors il serait bon de ne pas fustiger le travail énorme abattu par le service de communication du parti. Mais de faire des propositions concrètes pour l’amélioration du fonctionnement de la communication du parti. Le journaliste d’investigation indépendant que vous êtes ne doit pas indexer et ternir de la sorte l’image toute entière de ce grand parti qu’est le PDCI-RDA.

Nous vous saurons gré de nous soumettre vos propositions pour la bonne marche du parti. Toutefois, le faire sans dénigrement et critiques blessantes.
C’est ensemble que nous sommes plus fort.

JP AKPENAN, militant PDCI-RDA et chargé de la Communication de la Section Cocody 4 de la JPDCI Urbaine.   

L’équipe de B&A tv au service de communication du pdci-rda

Pour les ambitions d’un grand parti politique comme le pdci-rda, de conquérir le pouvoir d’état, il y a des manquements et des failles qu’il faut éviter. 

En effet, le président Bédié joue le père qui protège ses enfants, au point où, il y a des décisions qu’il hésite à prendre. Il sait sans nul doute, que son service de communication est défaillant. Cel​a fait longtemps qu’il travaille avec certains membres de son cabinet. Les mettre à table, il mêle le sentiment au combat politique. Loin d’impliquer le protocole du président Bédié dans les manigances du service de communication, ce n’est qu’un constat.

Equipe B&A tv