Pose de la première pierre du collège d’Aboude dans le canton krobou .

0
98
Pose de la première pierre d'un collège de proximité à Aboude dans le caton krobou à agboville

La pose de la première pierre du collège de proximité d’Aboude dans le canton krobou à été faite à Agboville en Côte d’Ivoire ce samedi 08 février.

« L’École obligatoire » : mais surtout la décentralisation du système éducatif dans la région d’Agneby Tiassa est une préoccupation pour Mr Gnangoran Roger, Président de la commission santé éducation, affaires sociales, Culture et Sport afin de facilité les échanges avec les parents d’élèves.

Sous la présidence effective du Ministre de la Culture et de la Francophonie Monsieur Maurice Kouakou Bandama et le parrainage du Président du Conseil Régional d’Agnéby Tiassa Monsieur Dimba N’gou Pierre, sous les regards et la présidence du corps préfectoral, toujours au cœur du développement et avec la participation de plusieurs cadres et fils de la Région, s’est déroulée, le samedi 08/02/2020, la cérémonie de la pose de la première pierre du collège de proximité du Caton krobou à Agboville.

La population du Canton krobou a exprimé son immense joie et sa reconnaissance à l’endroit du Ministre Kouakou Bandama et le Président du Conseil Régional d’Agnéby Tiassa.

Nous devons noter que cette cérémonie s’est déroulée dans une ambiance agréable, avec des pas de danse de la Région.

Mamo Mah Mathurin

Lire aussi: DJ Arafat, légende ivoirienne du coupé-décalé, est mort dans un accident de la route