Jean-Paul Mira et Camille Locht, crées l’indignation en Afrique

0
279

Jean-Paul Mira et Camille Locht crées l’indignation sur l’essai du vaccin du coronavirus en Afrique. La réaction des Africains ne s’est pas fait attendre.

Selon Jean-Paul Mira et Camille Locht ,Cinq pays Africains d’accord pour le dispositif pilote

C’est sur le plateau de LCI une chaine de télévision française que Jean-Paul Mira et Camille Cocht, ont indignés l’Afrique. Selon eux, il faut réaliser des tests de vaccins contre le Coronavirus en Afrique. Les concernés vont plus loin, ils auraient déjà reçu la caution de 24 états Africains pour le faire.

Jean-Paul Mira et Camille Cocht ont révélé sur cette chaîne de télévision LCI qu’ils feront des tests du vaccin du BCG nouveau sur des populations africaines. Notamment le Burkina-Faso, La Cote d’Ivoire, le Gabon, le Mali et le Sénégal.

Pire, d’après Jean Paul Mira et Camille LOCHT plusieurs de ces chefs d’état auraient déjà reçu des enveloppes conséquentes pour des éventuelles dommages.

L’Afrique n’est pas votre terrain de jeu…encore moins votre cobaye

Face à cette situation des voix plus autorisées ne ce sont pas fait attendre. Samuel Etoo sur son compte Facebook a eu une montée d’adrénaline et a éclaté de colère en ces termes:

Fils de P…Vous n’êtes que de la MERDE, N’est-ce pas que l’Afrique est vôtre terrain de jeu…?

Didier Drogba lui emboitait le pas également :

« C ‘est totalement inconcevable…L’Afrique n’est pas un laboratoire de test. Je voudrais dénoncer vigoureusement ces paroles humiliantes, fausses et surtout profondément racistes…aidez à sauver l’Afrique avec le Covid 19 actuel et à aplatir la courbe. Sauvons-nous de ce virus fou qui tombe sur l’économie mondiale et ravage la santé des populations dans le monde entier.Ne prenez pas les Africains comme des cobayes humains ! C’est absolument dégoûtant…Les dirigeants africains ont la responsabilité de protéger leurs populations de ces horribles complots. Que Dieu nous protège ! »

Des poursuites judiciaires doivent être menées contre jean Paul Mira, Camille LOCHT et tous leurs complices

Nous réclamons des poursuites judiciaires contre Jean Paul Mira et l’autre là Camille LOCHT,pour propos racistes, haineux,et projet de mise en danger de la vie d’autrui notamment la population Africaine. L’Afrique n’est pas le réceptacle de tous les déchets humains.

Ces essais cliniques doivent d’abord débuter en Europe, en Amérique et en Asie

Si nous sommes lucides et conséquents avec nous même, ces essais cliniques doivent d’abord débuter en Europe. L’Europe, l’Amérique et l’Asie étant à ce jour les plus touchés contrairement à l’Afrique.

Lire aussi: L’Afrique face à la pandémie du Coronavirus le jeudi 26 mars.