Le Préfet Mr Koné Sinhidou dénonce les fake news sur le Covid-19 dans la région d’Agneby-Tiassa.

0
107
Le Préfet M. Koné SINHIDOU les fake news dans la région d’Agneby-Tiassa.

Les autorités de la région dont l’honorable Koné Sinhidou sont montés au créneau apres les fausses rumeurs qui ont fait croire aux ivoiriens en particulier la population d’Agneby-tiassa que l’on serait entrain d’aménager les locaux de la Cotivo pour le confinement des malades du Covid-19 d’Abidjan.

Koné Sinhidou contre les fake news dans sa région

Le préfet Koné Sinhidou, les élus locaux, le porte parole des rois et chefs coutumiers de Côte d’Ivoire, les représentants des institutions de santé accrédité dans la région d’Agneby-Tiassa, à savoir : INHP, DR-santé et le DD-santé  sont allé vérifier l’information en visitant les locaux de la Cotivo afin de rassurer les ivoiriens et la population d’Agnéby-Tiassa.

Ce ne sont rien d’autre que de fausses rumeurs. La salle en question n’a pour l’heure pas été ménagé.

En cas de débordement, l’état pourrait la solliciter. Dans ce cas elle permettrait d’accueillir nos frères et sœurs malades Ivoiriens, vu que Tiassalé est le chef lieu de région.

Mais pour le moment il n’en est rien.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Le préfet de la région de l’Agnéby-Tiassa Mr Sihindou Koné s’est lourdement armé pour lutter contre la propagation du Coronavirus dans cette localité.

Compte rendu et reportage de Mamo pour Diaspotv