MADAGASCAR On a trouvé le remède, on vous présente Covid-Organics

0
49
MADAGASCAR On a trouvé le remède, on vous présente COVID-ORGANICS.

Préventif et curatif Andry Rajoelina est le premier président de la République au monde à avoir osé officialiser le Covid-Organics de l’artemisia alors que l’Organisation mondiale de la santé le déconseille et qu’il est interdit dans plusieurs pays d’Europe.

Le président de la République a révélé le Covid-Organics, médicament à base d’artemisia produit par l’Institut de recherches appliquées (IMRA), du Professeur Albert Rakoto Ratsi­mamanga.

Ce remède est le fruit de longues recherches et de travail acharné avec les chercheurs de l’IMRA et des scientifiques étrangers. L’IMRA font des recherches sur l’artemisia qu’il a introduit à Mada­gascar dans les années 60 depuis de longues années.

Le Covid-Organics est donc un médicament produit dans les normes scientifiques et médicales requises. PRÉVENTIF ET CURATIF « Les malades traités avec le Covid-Organics ont été guéris ».

Le fait que jusqu’à maintenant aucun décès n’a été enregistré et que trente-neuf malades ont été guéris prouvent que le Covid-Organics réagit bien au virus. C’est à la fois un préventif en renforçant le système immunitaire et curatif en soignant les malades du coronavirus.

Le Covid-Organics pourrait mettre Madagascar au-devant de la scène internationale. Il est difficile pour beaucoup de pays de ne pas reconnaître son efficace si Madagascar sort sans casse de la pandémie.

Lire aussi : Madagascar annonce la suspension de ses liaisons aériennes avec l’Europe

La rédaction