Vente de la voiture de d’Arafat Dj : Zoumana Bakayoko, frère d’Hamed Bakayoko au cœur d’un scandale

0
61
Vente de la voiture de d'Arafat Dj : Zoumana Bakayoko, frère d'Hamed Bakayoko au cœur d'un scandale

La découverte de la voiture du Daïshikan sur un parc automobile situé dans la Commune de Treichville a créé une grosse polémique sur les réseaux sociaux.

Qui a mis la voiture en vente ? La famille de Feu Houon Ange Didier est-elle informée de cette mise en vente ? Les ayants-droit ont-ils approuvé la vente ? Les questions et autres débats alimentent la toile.

Selon les informations qui nous parviennent des sources proches de Feu Ararat Dj, la décision de la mise en vente du véhicule d’Arafat Dj a été prise par Zoumana Bakayoko, sous le regard passif de Tina Glamour, la génitrice du défunt et Carmen Sama, son époque.

Cela, sans que les mères des enfants ne soient informées.« Zoumana Bakayoko a affirmé que c’est lui qui a mis le véhicule d’Arafat Dj en vente. Il dit avoir agi délibérément. Depuis plusieurs jours, la voiture de type BMW est sur un parc automobile à Treichville.

Elle est bradée à 22 millions de francs CFA, alors qu’elle a une valeur de 50.000.000fCFA et est assez récente « , avons-nous entendu dire.Et notre source d’ajouter : » Les enfants n’auront rien sur cette vente de voiture, et l’argent ira entièrement à Tina Glamour.

C’est en toute illégalité que Zoumana Bakayoko agit. C’est après la publication de l’acte d’hérédité qu’on peut partager les biens d’un défunt. »Pour rappel, c’est l’unique bien qui appartient à Houon Ange Didier, vu que la Jaguar a été saisie par la Douane ivoirienne et que le vendeur en réclame la propriété.

La rédaction