LA FAMILLE HOUPHOUËT APPORTE SON SOUTIEN À LA CANDIDATURE DE BÉDIE

0
27
LA FAMILLE HOUPHOUËT APPORTE SON SOUTIEN À LA CANDIDATURE DE BÉDIE

Selon Yohou Dia Houphouët Augustin, petit fils de Félix Houphouët-Boigny, la famille du premier président ivoirien soutient la candidature du Bédié.

« On peut clairement l’affirmer ! La famille Houphouët apporte son soutien à la candidature du Président Bédié. Parce qu’il ne s’agit pas que de moi, il y’a aussi TIDJANE THIAM qui avait l’opportunité de partir là où il voulait.

Mais il a observé, analysé, et il a vu que son parrain logiquement, c’est Bédié malgré qu’il n’est pas au pouvoir. Donc, la famille Houphouët, par mon truchement et plusieurs autres personnes, vous pouvez être à l’aise pour dire que nous sommes tous aux côtés de Bédié. Parce-que Bédié est l’héritier naturel du Président Félix Houphouët-Boigny.

Il a été son dauphin pendant plus de 20 ans. C’est Houphouët qui a fait Bédié, Houphouët a enseigné tout à Bédié. Et dans la famille, Houphouët a dit à tout le monde que c’est Bédié qu’il faut suivre. Si aujourd’hui, le président BÉDIÉ veut reconquérir le pouvoir d’État , c’est par honneur.

C’est pourquoi lors de sa dernière rencontre avec les membres du BUREAU POLITIQUE , les différents Secrétaire de Section , les membres du GRAND CONSEIL , il a affirmé qu’il fera don de soi de sa personne. Parce-qu’ effectivement , c’est l’un de ses derniers combats. Et c’est fondamental qu’au soir du 31 Octobre 2020 , Henri Konan Bédié soit élu Président de la République de Côte d’Ivoire.»Dernière heure.

La rédaction