Yasmina Ouegnin porte plainte après la vandalisation de son siège : « Je ne doute pas de l’efficacité des forces de l’ordre »

0
26
Yasmina Ouegnin porte plainte après la vandalisation de son siège

La permanence de la députée de Cocody, Yasmina Ouegnin a été la cible d’individus au dessein inavoué. La permanence de Yasmina Ouegnin, membre du groupe parlementaire Vox Populi a été vandalisée par des individus non encore identifiés. Ces derniers, à l’aide de peinture, ont été inscrits des propos désobligeants à l’endroit de l’élue.

Suite à cette vandalisation de sa permanence, la fille de l’ex- directeur du protocole d’État a saisi les autorités judiciaires du pays. Une plainte a donc été déposée en bonne et du forme auprès du procureur de la République près le Tribunal de première instance d’Abidjan. « Je ne doute pas de l’efficacité des forces de l’ordre », a indiqué la députée de Cocody, après avoir déposé la plainte.

Il est bon de rappeler que ce n’est pas la première fois que ce genre de faits se produit. En effet, il y a quelques mois, la résidence du président du PDCI, Henri Konan Bédié a été pris a partie par des jeunes clairement identifiés. Ces derniers y ont déversés du sang avant d’exécuter l’Abidjanaise.

il y a quelques mois, la résidence du président du PDCI, Henri Konan Bédié a été pris a partie par des jeunes clairement identifiés. Ces derniers y ont déversés du sang avant d’exécuter l’Abidjanaise

Bien que clairement identifiés, ces jeunes n’ont jusque-là pas été inquiétés. Avec la plainte de Yasmina Ouegnin qui dit faire confiance aux forces de l’ordre, l’on attend de voir la suite qui sera réservée à cette affaire.

Jules Claver Aka