Côte d’Ivoire /Agneby Tiassa : le Conseil Régional a pris part à la cérémonie d’hommage au ministre Pierre Dimba, pour ses actions de développement dans la région

0
87
Côte d'Ivoire /Agneby Tiassa : le Conseil Régional a pris part à la cérémonie d’hommage au ministre Pierre Dimba, pour ses actions de développement dans la région

Le samedi 22 mai 2021 à l’hôtel MALTUS 1, dans le département d’Agboville, le Conseil Régional de l’Agneby-Tiassa a pris part à la cérémonie d’hommage au ministre Pierre Dimba, President du Conseil Régional pour ses actions de développement dans la région de l’Agneby Tiassa.

Cette belle cérémonie a été suivie de la remise de permis de conduire à plusieurs jeunes du département d’Agboville, ayant suivi avec assiduité les cours de conduite.

Les femmes quant à elles, ont pu bénéficier de fonds de garantie pour le financement d’activités génératrices de revenus. Toutes ces actions ont été financées entièrement par le ministre Pierre Dimba, pour qui, l’auto emploi reste une solution pour lutter contre la pauvreté.

Rappelons que cette cérémonie était placée sous le parrainage de monsieur EDI CHARLES KOUADJANE, chef de projet à l’AGEROUTE et présidée par monsieur TOURE YACOUBA conseiller régional de l’Agneby-tiassa .

Reportage MAMO