Côte d’Ivoire/ Amadou Gon a procédé vendredi au lancement du projet d’autonomisation des femmes à Guiglo.

0
539

Le Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, à procédé vendredi au lancement du projet d’autonomisation des femmes de Guilo (ouest du pays en compagnie de la ministre de l’Assainissement et de la Salubrité, Anne Désirée Ouloto et de plusieurs autres membres du gouvernement dont les ministres Albert Mabri Toikeuse de l’enseignement supérieur, Touré Mamadou de la jeunesse et du service civique , de Sidiki Konaté de l’artisanat vendredi dans la matinée avant de poursuivre son programme sur Bloléquin à la résidence de Feu le Colonel Oulai père de l’honorable Oulai Madeleine dans le village de yoya et de terminer sa tournée par le meeting de Toulepleu, ville frontalière de la CI d’avec le Libéria Voisin.

Lire aussi : Côte d’Ivoire/ le premier ministre Amadou Gon Coulibaly attendu vendredi à Bloléquin.

M. Gon a foulé jeudi le sol de Guiglo dans le Cavally en vue de s’enquérir de l’état d’avancement de différents travaux de développement lancés dans le cadre du programme social du gouvernement. Au nombre des projets il y a l’extension du réseau électrique de cette ville.

Après le lancement du projet concernant l’autonomisation des femmes, le chef du gouvernement a mis le cap sur Bloléquin où il a procédé à la pose de gerbe de fleurs sur la tombe de Feu le Colonel Oulai ,fidèle parmi les fidèles du père fondateur de la nation avant de mettre le cap sur Touleupleu pour une visite des travaux de bitumage de l’axe Bloléquin-Toulepleu-Pekan Barage cette localité et clôturé par un meeting.

Côte d’Ivoire : Amadou Gon Coulibaly lance un projet d’extension pour combler 100000 personnes en électricité à Guiglo

A Touleupleu le Premier ministre, ministre du Budget et du Portefeuille de l’État à ténu un meeting dans l’après-midi midi et à annoncé bitumage de l’axe Touleupleu-Zouan-Hounien ,le réhabilitation du tronçon Guiglo-Bloléquin. il mettra le cap sur Duékoué dans la région du Guémon.

Samedi à Duékoué, troisième et dernier jour de cette visite de travail, le chef du gouvernement procédera au lancement du projet d’extension du réseau électrique de cette ville et animera un meeting.

La rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici