Côte d’Ivoire/ il tue sa femme et se sucide après avoir vidé une bouteille de liqueur

0
80

Chaque jour a ses caractéristiques et ses événements. Les populations du village BLEDY_Dieya dans le département de Blolequin, région du cavally sont sous le choc.

Les faits sont d’une intensité si cruelle que l’on ne devine exactement pas les causes de ce crime crapuleux.

Aux environs de 10 heures ,nous avions été informé du fait qu’un homme aurait tué sa femme à bout portant dans la chambre conjugale avant de se suicider dehors.

Quand nous arrivions exactement sur les lieux 19 minutes après, les villages étaient tous consternés devant le corps de Monsieur Bah Oulia Bertin couché à même le sol dans une marre de sang et la dépouille de Bah Sidonie son épouse, dans le lit en chambre.

Il est à noter qu’à côté du corps du mari, se trouvait une arme à feu de callibre 12 et une bouteille vide de liqueur qu’il aurait bu avant de se mettre la balle dans la tête. 

Les forces de l’ordre et le médecin sur les lieux, ont fait le constat d’usage avant de demander au chef du village de procéder aux activités d’inhumation. 

Pendant ce temps les enquêtes sont en cours pour identifier les raisons de cette situation qui jusque là demeurent inconnues.

Juste après le passage des forces de l’ordre, une grande bagarre à éclatés entre les familles des défunts, occasionnant plusieurs dégâts matériels dont incendie de maison et de bien.

À l’heure où nous mettons le papier sous presse, les forces de l’ordre sont mobilisées dans ledit village pour éviter le pire.

Silvère Bossiei