Côte d’Ivoire : Le corps sans vie d’une femme découvert à son domicile trois après son décès

0
103
CÔTE D'IVOIRE: LE CORPS D'UNE FEMME DÉCOUVERT À SON DOMICILE 03 MOIS APRÈS SON DÉCÈS

Une femme a été découverte en putréfaction très avancée le dimanche 14 février à son appartement situé au quartier Riviera 2 de la commune de Cocody trois mois après son décès.

Ce sont les voisins qui ont donné l’alerte. Une femme de la quarantaine environ a été découverte morte dimanche à son appartement de la Riviera 2. En putréfaction très avancée, son décès remonterait à au moins trois mois.

Sur les circonstances de cette macabre découverte, c’est continuellement intrigués par une odeur suspecte se répandant dans toutes les parties communes de l’immeuble, que le concierge et des voisins ont fini par fracturer la porte principale de la victime pour y voir plus clair.

La victime Coulibaly Cécile, exerçant dans le secteur de l’évènementiel, gisait alors sur son lit en état de putréfaction très avancée. Puis dans une autre pièce de l’appartement, sa caniche aussi était en pleine décomposition. Alertée la même journée, la police qui s’y est déportée n’a pas pu relever aucun indice sur la dépouille, très certainement du fait de son état. Pareil pour l’appartement, les fouilles n’ont mené à rien.

S’expliquant sur une telle situation passée inaperçue dans l’immeuble, selon des résidents  » la victime n’était vraiment pas sociable. Elle ne saluait personne, et était très souvent en voyage..! « . Des témoignages qui restent toutefois à vérifier auprès d’autres proches. La police après ses constatations a aussi ouvert une enquête pour tenter de comprendre les circonstances d’un tel drame.

La rédaction