Noël 2021, la fête s’annonce agréable pour les enfants de Guiglo

0
61

Apporter de la joie et du sourire dans le cœur des enfants démunis, familles vulnérables, orphelins et veuves, voici l’initiative prise cette fin d’année par le couple Meyibo a l’occasion de la fête de Noël dans le département de Guiglo.

Le 24 décembre 2021 sera une date qui restera à jamais gravée dans les mémoires des plus petits de ‘’ l’orphelinat chez madame Beda’’ à Guiglo grâce à monsieur Arsène Meyibo et son épouse Christina Meyibo qui entendent apportés de la joie dans les cœurs des enfants au quartier résidentielle de ladite commune.
Un arbre de Noël en faveur des enfants démunis et orphelins pour leur apporter de l’assistance et manifester l’amour à leur endroit, selon que, le recommande l’évangile de JESUS-CHRIST. Une occasion pour le couple Meyibo de lancer un appel pour la mutualisation des efforts autour des enfants qui se retrouvent orphelin par la force des choses.

Le Couple Meyibo se veut proche de la population de la région du Cavally et en projet de mener des activités qui pourront améliorer quelque peu les conditions de vie et donner de l’espérance à ceux qui en ont besoin.

A cette occasion les familles vulnérables recevront des mains du couple Meyibo des dons en vivres et non vivres à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Bonne fête aux enfants et merci au couple Meyibo